18/03/2013

Sous bois


14 commentaires:

Anonyme a dit…

°º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
MERCI pour cette jolie photo du sous bois !
J'aime la lumière sur les feuilles mortes !!!! C'est beau !

GROS BISOUS et
bon début de semaine Cher Bergson
°º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

Unknown a dit…

Bon lundi cher ami et merci ce cette balade matinale !!!

Bizzz

Thérèse a dit…

Une photo pleine de bonne sante.

Alain a dit…

La nature dort.

cieldequimper a dit…

Jolie lumière !

✿France✿ a dit…

Bonjour
bien la saison des champignons est terminée mais cet endroit me plait
Sympa de s'y balader
Je te souhaite une
belle journée

Marguerite-marie a dit…

ombres ensoleillées: photo très zen!

Marguerite-marie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chipie a dit…

Entre deux averses...

இڿڰۣ FLO a dit…

j'aime bien ta lumière Bergson c'est sympa

இڿڰۣ FLO a dit…

NON Je vais bien mais j'ai trop de travail à faire ici vive les vacances

Solange a dit…

Un retour sur l'automne, ,une photo invitante.

Robert a dit…

Vivement que le vert est de retour.

Anonyme a dit…

Todas as fotos são lindíssimas. Cumprimentos

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...