19/12/2012

Forêt des villes


12 commentaires:

Unknown a dit…

Il a l'air trop beau le sapin, entouré d'arc de cercle, de triangle, de rectangles ... Toi, tu as dû faire un devoir de maths ce soir !!!

Merci pour la com d'hier et si possible partage ma 1ère photo de mon blog demain !!!

Bizzz ...

Olivier a dit…

prise pendant l'heure, l'heure ou les amants vont voir leurs maitresses ;)) moi je dis que ca cache quelque chose

Alain a dit…

On n'y voit que du bleu.

Thérèse a dit…

Une foret qui s'eclaircit.

✿France✿ a dit…

Superbe cette foret et je ressens ce calme que je recherche souvent
bisou

claude a dit…

Il y a quand même qu'un arbre qui est un sapin ou qu'un sapin qui est un arbre. J'aime cette atmosphère tout en bleu comme dit ALAIN.

hpy a dit…

Ca sent le sapin de Noël

Marguerite-marie a dit…

j'aime bien cette photo je crois même distinguer un reflet qui la multiplie!

இڿڰۣ FLO a dit…

j'aime bien ta couleur ce matin

Chipie a dit…

Je cherche... et je ne vois pas trop dans quel endroit de la ville tu as pu faire cette photo...

Miss_Yves a dit…

Un peu à l'étroit cette forêt:poussera-t-elle les murs de la ville?
J'en suis bleue de peur...

Anonyme a dit…

j'adore cette teinte bleutée et aussi le cadrage

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...