23/08/2012

Roule ..


9 commentaires:

Olivier a dit…

ca fait penser a une course. belle lumiere tombante sur le champs

Anonyme a dit…

*** Coucou Cher Begson !!!! Une jolie photo qui sent bon la campagne ! Merci pour ce partage et je t'embrasse bien fort !!!! ***

Unknown a dit…

Roule ma Poule !!! C'est ballot, je vais faire comment pour retrouver mon épingle maintenant ?

Daniel a dit…

Cela me botte, je suis emballé.. lol

cieldequimper a dit…

Route sinueuse...

claude a dit…

La Coccinelle m'a devancée.
J'ai eu le même spectacle à côté de chez moi et bonjour vole la poussière !
Jolie photo.

Marguerite-marie a dit…

il y en a plein les champs et beaucoup par ici emballés dans du plastique vert tendre du plus bel effet;
je trouve qu'il y a une certaine poésie dans cette photo car tu as choisi un bon moment pour la lumière.

Mildred a dit…

Superbement composée! J'adore!

***
Bonne nuit****

Dominique a dit…

Rouleaux d'été.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...