11/05/2012

Chevaux du matin


13 commentaires:

cieldequimper a dit…

Ce sont des cousins de ceux que j'ai postés hier ?

Très jolie photo !

claude a dit…

C'était brumeux dans ton coin ce matin là.

Thérèse a dit…

Comme j'aime cette photo! Ces scènes sont magiques pour moi...

Anonyme a dit…

I truly like the effect of misty or foggy in a landscape and it looks like this one has horses. Even better for me.

Marguerite-marie a dit…

mercredi je suis allée voir ma mère à Pontivy on ne voyait les éoliennes qu de très près et encore!
J'aime cette photo le brouillard donne de la poésie à cette scène rurale.

Erika a dit…

Magnifique!Passe un beau fin de semaine.
Erika

Julie a dit…

Very beautiful layers of colour, Bergson. But, of course, with horses ...

Solange a dit…

J'aime beaucoup cette photo, je la trouve apaisante.

✿France✿ a dit…

mais alors oui je peux les voir mais bonjour la brume vers chez toi
ELLE est très belle ta photo

இڿڰۣ FLO a dit…

Bon dimanche

✿France✿ a dit…

Passe une belle soirée

PerthDailyPhoto a dit…

Oh la la Bergson, j'adore cette image, c'est tres, tres beau!!

Chrissy Brand a dit…

Fantastique!

Chrissy from Manchester: a photo a day at Mancunian Wave

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...