02/04/2012

Les policiers en rèvent

15 commentaires:

Olivier a dit…

une tres belle photo , tres poetique

Anonyme a dit…

*** Bonjour Bergson ! MAGNIFIQUE PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!! :o)
C'est un régal pour les yeux !!! :o)
Merci à toi et GROS BISOUS ! :o) ***

Thérèse a dit…

Tu dois avoir une idee derriere la tete avec ces policiers qui en revent... je ne dois pas etre bien reveillee, je suis nulle!
Mais cela n'empeche pas la photo de parler en l'honneur du printemps.

Chipie a dit…

Lol !

cieldequimper a dit…

Moi pas comprendre...

✿France✿ a dit…

Magnifique ces fleurs et en ce moment ils sont bien là avec nous
BISOU

Alain a dit…

Hélas, je crains que les policiers ne rêvent jamais.

Daniel a dit…

Tu teste la dernière version Bêta de Photoshop ? Psp a aussi la même depuis quelque temps déjà ?
Pour le rêve tu nous dois des explications !!
A + :))

Marguerite-marie a dit…

une belle photo pleine de poésie au titre énigmatique mais tu vas éclairer notre lanterne...sont-ce de fleurs de grenade?

Daniel a dit…

Je suppute avoir trouvé!!!
Tu fais allusion aux prunes !!!
AH! AH! AH!

Bergson a dit…

C'est encore Daniel qui gagne toute notre estime

Lowell a dit…

A brilliant photographic essay on spring!

Gine a dit…

Les amandiers étant roses, ce ne pouvait être que des pruniers ! Joli gag, jolie photo !

Valérie a dit…

Superbe image, bravo !

Nathalie a dit…

Ah, moi je pensais à Flower Power et je me demandais bien comment les CRS pouvaient en rêver.

Les prunes oh ça c'est de l'art maniaque !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...