07/03/2012

Take yours rollers

14 commentaires:

Olivier a dit…

ca fait porte d'un zoo ;) et quand on sait pas faire du roller ?

Anonyme a dit…

*** Hello Bergson :o) ! on a envie d'aller se balader au delà de ces barrières ! En rollers ou sans ! :o) :o) :o) Merci et GROS BISOUS !!!!!!! :) ***

Gine a dit…

Je viens ... mais à pied : j'ai le temps, je veux profiter de la belle allée, pas à pas !

cieldequimper a dit…

Ben Olivier, toi et moi on marche, on laisse Bergson ro(u)ller vers le rouge !

claude a dit…

Je ressortirais bien mes patins à trois roulettes, moi ! Mes Parents avaient toujours le chic de nous trouver des trucs pas comme tout le monde. Je me rappelle des pistes du jardin du Luxembourg ; ça y allait la manoeuvre.

Chipie a dit…

Allez, on y va...

Pernelle a dit…

C'est toujours marrant ces portails qui ne ferment rien, puisqu'il suffit de les contourner...

✿France✿ a dit…

C'est pour aller où alors!!
Suivre la route rouge de la flèche verte
LOL

✿France✿ a dit…

Et en plus bonjour le nombres de kilomètres
NON tu ne trouves pas!!!

PerthDailyPhoto a dit…

I'm thinking this gate might look pretty Bergson, but I hope it's not meant to keep anything out!

Virginia a dit…

Une jungle en France ???? LOL
V

Brigitte a dit…

Tu diras bonjour aux petits moutons à gauche, à environ mi-parcours, s'ils sont encore là..

Solange a dit…

Si seulement ce n'était pas si loin!

tanette2 a dit…

Pour ce sera à pied...sans rollers, c'est plus sûr pour mes vieux os.. hi hi..

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...