02/02/2012

Glissade

Première neige premières glissades -First snow, first skids

19 commentaires:

Petrea Burchard a dit…

A perfect pair, Bergson, merci.

Lowell a dit…

You're getting more creative all the time. Well done!

Virginia a dit…

Brrrrrrr, how do you say that in French Bergson? :)
V

Anonyme a dit…

*** Coucou Bergson !!!! faut mettre des crampons !!!! ;o) ;o) ;o) Merci pour ces deux photos enneigées !!!!! je t'embrasse et je te souhaite une bonne continuation !!!! :o) ***

Thérèse a dit…

Voici ma reponse a Virginia: Brrrrrrr...
a moins que tu aies une autre traduction?

Chipie a dit…

Accrochez-vous !

Gine a dit…

Aie le dos ! Bel effet !

cieldequimper a dit…

Tu es sûr que ce n'est pas juste un effet de la gnôle ? :-)

Olivier a dit…

SAUVE l'appareil photo......je me pose la meme question que CielDeQuimper ;)

Dominique a dit…

Nous sommes à peu près passés à côté ici. Séance de rattrapage prévue pour dimanche.

claude a dit…

Tu me fais rire, Bergson
Accroche toi bien aux branches, la neige revient le wouik prochain.

Cergie a dit…

C'est pas toi qui conduisais pour la première et pour prendre la seconde tu as supplié pour avoir un arrêt pipi ?

tanette2 a dit…

Il n'y en a pourtant pas beaucoup pour glisser ainsi..

ELFI a dit…

même pas mal...

Delphinium a dit…

et oui, j'avais laissé traîner ma peau de banane!!!!

Delphinium a dit…

Ceci dit, j'aime bien l'effet de la première photo.

Nathalie a dit…

Ah cette Delphinium, quelle farceuse !

Ici on aurait bien besoin de peaux de bananes, pas la moindre neige au sol malgré quelques maigres flocons virevoltants ce matin. Trop rares, trop légers, rien de sérieux. Grrrrr !

PerthDailyPhoto a dit…

That first 'skid' is the worst Bergson, excellent contrast in the two images. J'adore la neige!!

Solange a dit…

C'est certain que Delphynium à laisser traîner sa peau de banane y a jamais assez de neige pour glisser.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...