09/12/2011

Help


Ne perdez pas votre temps au supermarché, venez au marathon des signatures
Don't waste your time at the supermarket, come to the marathon of signatures

17 commentaires:

Chipie a dit…

Hélas, je ne vais pas pouvoir....

cieldequimper a dit…

Je déteste les supermarchés !

tanette2 a dit…

Trop loin, dommage !

Gine a dit…

Une petite signature électronique, ça marche ? En tout cas, bon succès !

claude a dit…

Gine m'a devancée, je voulais dire " et si on pouvait signer virtuellement".

delphinium a dit…

j'habite à tataouine les bains, c'est loin de chez toi. Mais je persiste et je signe.

Annie a dit…

blogwalking..nice blog

PerthDailyPhoto a dit…

Sounds much better than the supermarket Bergson.

Lowell a dit…

Looks like the supermarket carts are on a roll! Frightening. I shall rather come to le marathon des lettres!

✿France✿ a dit…

Je suis trop loin mais merci pour l'offre
pas contre les supermarchés et bien c'est une autre histoire bonne soirée

Leena a dit…

I love the rhythm and colors of the photo:)

Solange a dit…

Dommage c'est un peu loin pour moi.

Marguerite-marie a dit…

C'est amnistie internationale ou la ligue des droits de l'homme? on aurait pu demandre aux bloggeurs réunis de te donner une procuration...mais j'aimerais savoir pourquoi 12 et lesquelles?

EG CameraGirl a dit…

Clever shot of something so mundane!

Alain a dit…

On peut faire le marathon en poussant le chariot ?

Thérèse a dit…

Une bien belle initiative d'Amnesty qui porte ses fruits.

Ceciel a dit…

Oh oui, au secours ! Fuyons les caddies !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...