16/08/2011

Un petit tour



Vous venez faire une randonnée à la campagne ?
You come to make a ride for the countryside?

14 commentaires:

Erika a dit…

Volontiers, cher ami!
Bonne semaine!

Solange a dit…

Ce serait bien plaisant.

PerthDailyPhoto a dit…

Oui plaire Bergson, cela serait beaucoup d'amusement ! Belle image

Kate a dit…

I would love to jump on that bike and join the owner for a tour of the countryside.

Olivier a dit…

moi je vais me placer dans la voiture balais, mais je vais vous suivre tranquillement

Anonyme a dit…

*** Hello Bergson !!!!! Moi qui adore faire du vélo je ne peux qu'apprécier cette photo qui invite à une belle balade à deux roues !!! :o) MERCI POUR CE PARTAGE, gros bisous et bon mardi à toi !!!!! :o) ***

Chipie a dit…

Le temps s'y prête... Bonne journée !

Françoise a dit…

Quand on partait de bon matin......à bicyclette.
Jolie photo ,bonne promenade Bergson.

tanette2 a dit…

J'aime la photo et...la campagne, par contre en vélo je ne vais pas très loin...hi hi

Gine a dit…

Pas de vélo pour moi, mais va devant, j'arrive, à pied, juste le temps d'une belle balade dans ce paysage bucolique !

Thérèse a dit…

Oui tout de suite, tant que la température s'y prête.

Brigitte a dit…

Ok, mais comment as tu deviné que mon vélo est réparé ???

இڿڰۣ FLO a dit…

Il est à moi ce vélo
SI l'eau est congelé

La normande du 44 a dit…

Ce vélo semble vraiment nous inviter, comment ne pas avoir envie de participer à la randonnée :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...