01/07/2011

Vert la lumière



Theme Day post 'The Colour Green': Click here to view all participants

26 commentaires:

Olivier a dit…

quel jeu de mot, digne d'un titre de l'almanach vermot ;)))

Chipie a dit…

J'adore ces jeux de lumière, ça m'évoque l'entrée du sentier de la Lande du Don à Moisdon...

claude a dit…

Je vais te dire la même chose que j'ai dite à MN, tu fais coup double.
verre vert chez elle
vers vert chez toi.

Delphinium a dit…

Je veux bien venir me promener sur un chemin pareil. ;-)

Julie a dit…

Oh yes, Bergson. This is to treasure. It is one of those classique shots of the 'way forward'. I do so love the overhanging of the greenery.

Miss_Yves a dit…

Almanach VERTmot?!

c'est e petit chemin qui sent la noisette !

cieldequimper a dit…

Au bout, un p'tit pique-nique. Prendrais bien des rillettes.

Leif Hagen a dit…

Salut Bergson - Such a beautiful, GREEN stroll through beautiful nature! Lovely photo for today's theme day!
Bon weekend

Nefertiti a dit…

tres jolie photo,j aime bcp la luminositee et l ambiance ;O)

bon w end !

Bettey a dit…

This is simply beautiful - Gorgeous Greens! Happy July!

La normande du 44 a dit…

Mais au fond, il y a ? la forêt de Merlin? une clairière de joncquilles? le jardin minutieux de Boucle d'or? ou le parc du château du roi? ou des ruines hantées mais qui dorment là, au jour, ou une grande vallée inondée de soleil? Peut-être une rivière, un aber, ou un petit pont de bois ? Les marcheurs seront les seuls à le savoir, à passer la haie d'honneur des arbres-gardiens :)

Solange a dit…

Bel endroit pour une marche.

Akaruiphoto a dit…

Tres joli chemin debouchant vers la lumiere.

PerthDailyPhoto a dit…

Fabulous natural archway,would like to be walking along there and and on into the light. Beautiful image Bergson.

Jilly a dit…

Walking towards the light - just beautiful, Bergson.

Brigitte a dit…

T'as pensé à emporter ton chapeau ?

Valladolid Daily Photo a dit…

Watching your picture I´d like to be there in that forest to some hiking.

Marty a dit…

oh comme c'est beau et cette lumière!
joli jeu de mots ! j'aime bien
bisous et beau week end

Robert a dit…

Partir et ne plus s'arreter...

Marguerite-marie a dit…

elle sera au bout du chemin....

Gerald (SK14) a dit…

that looks like a lovely walk

Cergie a dit…

J'aime beaucoup cette ombre dense, ces branches longues et ce chemin mauve qui ressemble à un homme couché.

Thérèse a dit…

J'espere que Missive a raison j'aime les noisettes...
Plus la lumiere, qui n'est pas preneur?

Genie -- Paris and Beyond a dit…

Une forêt verte et je vois le bout du tunnel... La forêt de Boucle d'Or? C'est possible!

Bises,
Genie

OceanoAzul.Sonhos a dit…

image apaisante, une balade tranquille sur le champ vert

bonne nuit Bergson
oa.s

Marie-Noyale a dit…

J'espere que tu n'as pas oublie les verres verts dans le sac a dos!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...