31/03/2011

Autoprotrait ?

14 commentaires:

Thérèse a dit…

Tu nous en poses une drole de question... on a rien pour comparer! :-)

Chipie a dit…

Il faut que tu passes chez le coiffeur...

Jilly a dit…

Ha! Qu'est-ce qu'un beau mouton. J'aime beaucoup la couleur de sa laine.

Olivier a dit…

et on dit que je suis du genre poilu, je viens de trouver mon maitre ;)))

Gine a dit…

Il a l'ai têtu et méfiant ! Vraiment ?

Daniel a dit…

Ah! Ah! Ah!
Bonne journée, A +

Alain a dit…

C'est bien de se raser, mais il faudra t'épiler un peu avant d'aller à la piscine.

claude a dit…

Salut Bêêêrgson !
Je te trouve particulièrement bien peigné ce matin. On voit que tu reviens des sports d'hiver, t'es tout bronzé !

Françoise a dit…

Bonjour,
Est ce que par hasard tu a fait un relooking ?

Marguerite-marie a dit…

réussi? bien poilu, l'air décidé, des pattes de marcheur, il lui manque , je crois, un air une lueur coquine pleine de fantaisie dans le regard.

OceanoAzul.Sonhos a dit…

Sens d'humour :-)
bonne photo!

OA.S

Miss_Yves a dit…

Je ne te voyais pas comme cela, ni au physique, ni au moral...

cieldequimper a dit…

Non, il manque les ray ban.

Solange a dit…

Avec une telle toison, tu es équipé pour le froid.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...