12/01/2011

Passage


Les travaux permettent quelques découvertes -The work provides some discoveries

14 commentaires:

Thérèse a dit…

A qui passera sous le pont en premier...
Grâce aux travaux, on te suit dans ton exploration.

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** J'aimerais aller sur ce passage et me pencher pour prendre une photo de l'eau en dessous ... tu vois Bergson ta photo me donne envie ... n'est-ce pas là le signe d'une photo réussie ??? :o) BISOUS ! :o) ***

Olivier a dit…

c'est comme cela que l'on decouvre de vieux fantomes et que Colombo doit venir enquetet

Chipie a dit…

Une fois terminé, ce sera sympa sans doute...

Gine a dit…

Arghh ... je reste sur ma faim ... L'endroit a l'air magique, malgré les travaux à entreprendre. Est-ce un ancien moulin, une maison d'écluse ? Tu cultives le mystère !

hpy a dit…

On pourra passer aussi après les travaux?

Marguerite-marie a dit…

il va me falloir une synthèse pour que je comprenne bien comment est placée cette maison? Je la trouve franchement rigolote!
Une p'tite mosaïque à la fin du reportage avant les travaux m'sieur s'il vous plait!

Alain a dit…

C'est certainement une des entrées des enfers. Ne serait-ce pas "Charon" qui se cache derrière Bergson ?

claude a dit…

Peut-être un passage qui va trépasser.

✿France✿ a dit…

OUI elle est sympa encore cette photo. Puis les travaux terminés je pense que tout sera encore parfait non!!!
Bonne journée

✿France✿ a dit…

HIHIHI je suis encore pliée
Bonne soirée

Solange a dit…

Un autre pont des soupirs?

Dina a dit…

So unusual. Nice find.

Marie-Noyale a dit…

C'est ce qu'on appelle un passage "CoupeGorge"!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...