29/09/2010

Ecologie


Un rendez vous écologique à moteur An appointment ecological with engine

17 commentaires:

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Ces trois grands arbres sont superbes !! tout ce vert ... extra ! :o) merci bergson et bonne journée à toi ! ***

melanie a dit…

C'est ty mignon !
Aux âmes bien nées
l'amour n'attend pas le nombre des années.

Chipie a dit…

Changeons de véhicule pour aller au boulot...

hpy a dit…

Il faut bien vivre.

Marguerite-marie a dit…

ils ont laissé la trace de leur passage. Des arbres magnifiques un cadre bucolique pour un rendez-vous

Olivier a dit…

les 24 heures de chateaubriant ;o) je paris sur le rouge

claude a dit…

C'est vrai que ces arbres sont super beaux.
L'endroit ne se dipose pas trop au quad, je trouve.

Gine a dit…

D'accord avec Claude ! Gardons les carrières abandonnées pour les quads (d'ailleurs c'est plus fun !) et laissons aux arbres leur terrain de vie ... Très beaux arbres, au demeurant !

nathalie in avignon a dit…

J'adorais ta bannière précédente, toute chaude de soleil, mais je dois dire que celle-ci est super belle aussi !

véro a dit…

je préfère le crotin de cheval, c'est meilleur pour les rosiers (tu sais, ceux de devant...)

Miss_Yves a dit…

Comme c'est vert !

et quelle belle bannière!

Brigitte a dit…

Attention ! il me semble que le crottin de cheval ne peut pas être employé tel quel ... Quand aux traces des engins motorisés elles nous indiquent qu'ils ont bien failli se télescoper .

M. CHRISTOPHE a dit…

Quad et écologie ....j'ai comme un doute ?

delphinium a dit…

je propose la même photo en hiver... y aura moins de feuilles... :-)

✿France✿ a dit…

Je te vois tu es en rouge alors

""°o.O Nancy O.o°"" a dit…

*** Bonjour Bergson :o) ! J'espère que tu as la forme en ce jeudi matin ! GROS BISOUS à toi ! ***

Robert a dit…

Ils ne peuvent pas rester en ville.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...