18/08/2010

Sortie

10 commentaires:

T. Becque a dit…

Nice angle. This place looks fantastic to explore.

To clarify - the window in my picture is part of a warehouse. The window sits next to a bay door that opens to allow larger items to go in and out. I was standing below it to take the picture.

Françoise a dit…

Bonjour,
Belle construction , je suppose que c'est l'arrière du château.Il faut vraiment que je vienne voir ta ville et les environs.
Bonne journée.

Chipie a dit…

N'oubliez pas le guide...

Gine a dit…

J'aime à penser que c'est la sortie de la ville : la clef des champs !

cieldequimper a dit…

Et pourquoi pas entrée à l'envers ?

claude a dit…

C'est indiqué où que c'est a sortie.
Belle bâtisse en tous les cas.

Thérèse a dit…

Intéressant, c'est comme si on avait écarté les deux pans du coin (difficile à exprimer ce à quoi je pense)

M. CHRISTOPHE a dit…

Ahhh la visite est déjà terminée !!!

Solange a dit…

Bel édifice, j'entrerais bien pour visiter.

Brigitte a dit…

Verso

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...