05/10/2009

Solution

L'herbe est plus verte chez le voisin car les chevaux ont les sabots sensibles dans la région.
the grass is greener on the neighbor. Horses have hooves brittle.

12 commentaires:

Lowell a dit…

A metaphor? We all need help at times and someone to bandage our hurts!

Great emotive photo!

Carole a dit…

Mais bien sur, c'est le cheval qui a gagné la course d'hier, maintenant on connait son secret, attention see the stars, tu ne seras peut-être plus le seul champion !

Chipie a dit…

Moelleux tapis pour pieds sensibles ?

Emiliane a dit…

Il faut leur mettre des chaussettes aux pieds !!!

Marguerite-marie a dit…

je savais qu'il y avait des chevaux mais je ne savais pas qu'ils préféraient l'herbe tendre.

Daniel Chérouvrier a dit…

Les chevilles aussi semblent fragiles.

la vieille bourrique pomelée a dit…

je vais aller brouter par là-bas. :-)

Marie-Noyale a dit…

J'aurais pense l'inverse!!
S'ils le pietinent trop il s'abime..

cieldequimper a dit…

Je vais acheter un cheval à sabots sensibles à mes parents.

Nefertiti a dit…

jolie photos ;O)

http://unephotounsouvenir.blogspot.com/

Thérèse a dit…

Je commence à comprendre pourquoi il y a peu de chevaux par ici...

Kcalpesh a dit…

Solution for a wound? There's unseen emotion in the picture!~

- Pixellicious Photos

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...