19/06/2009

Tout le monde veut du blé

15 commentaires:

Lowell a dit…

Floral riches in a field of green. Nicely done, Bergson!

Olivier a dit…

belle lumiere qui tombe sur ton blé.

Carole a dit…

Merci Bergson pour ce blé !
Je te laisses donc les marguerites et autres petites clochettes !
Bon week end sous le soleil.

Nathalie H.D. a dit…

Le blé est déjà plus jaune que ça chez nous, mais il faut dire qu'il fait chaud, mais alors vraiment chaud.

En tout cas ta photo elle est rudement belle.

melanie a dit…

Ton blé est trop vert ! Juste bon pour des goujats (comme aurait dit Jean de la Fontaine)

hpy a dit…

Il y en a qui se contenteraient de l'oseille.

Brigitte a dit…

Super photo, il manque seulement (et tu n'y es pour rien !) les bleuets et je retrouverai le blé de ma lointaine enfance...

Chipie a dit…

Pour avoir du blé, il faut travailler...là, ça donne plutôt envie d'aller "piquer une petite sieste" au milieu hihihi...

Jane Hards Photography a dit…

This is such a beautiful wild flower meadow image.

Marguerite-marie a dit…

bucolique et charmant

Daniel Chérouvrier a dit…

Faute de blé on se contentera de l'artiche.

Thérèse a dit…

Tout le charme des bords de champs!

alice a dit…

Certains plus que d'autres. Mais on en est tous là, c'est sûr.
Bien rentré?

l' americaine a dit…

Avec le ble j aime bien les coquelicots les bleuets et les marguerites. ici on en depense plus que d habitude.
a bientot sur mon blog et bises

Catherine a dit…

C'est ici pour avoir du blé ? Mon banquier du Crédit Agricole va changer de ton, enfin !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...