11/05/2009

Surpopulation



Les nains de jardins sont très mécontents et demandent à Ghislaine plus de place, sinon ils partent en forêt.

Those garden gnomes are not very happy and have asked Ghislaine for more space
Otherwise they will go back to the forest



21 commentaires:

Lowell a dit…

I don't blame them. No gnome should be treated this way. Maybe they need a gnome union?

Very cute, Bergson!

Virginia a dit…

French gnomes are so pushy! HA Great photos Bergson.
V

Chipie a dit…

Et Blanche Neige ? Elle en pense quoi...

alice a dit…

Ouais, c'est vrai, les nains râlent et c'est encore Blanche-Neige qui se tape tout le boulot.

Olivier a dit…

elle va pas trop se plaindre blanche-neige, elle se tape le prince charmant (c'est marrant raconte comme cela, ça fait pas tres conte pour enfant). Je suis d'accord avec les nains de jardins et je propose qu'au prochain 1er mai, on fasse une manifestation..(donc en deux ans, Sarkozy n'a rien fait pour les canard et rien pour la surpopulation des nains de jardin (pourtant ;o) ) mais que fait-il ?).

Hilda a dit…

LOL! I sympathize with them — it looks like there are more of them than flowers! ;)

hpy a dit…

Bientôt on ne les verra plus - ils seront cachés par les plantes, et alors il faudra qu'ils crient fort, très fort!

Jane Hards Photography a dit…

Gnomes have rights too. Free the gnome! Funny image.

alice a dit…

P...n, deux ans?!

Cergie a dit…

Bien pâlichons ces personnages de petites taille et cela ne va pas s'arranger lorsqu'ils seront à couvert des feuilles d'arum de gigantesque taille.
Elle utilise quoi comme engrais Ghislaine ?

Daniel a dit…

La fronde gronde chez les nains de jardins !!!!

Daniel Chérouvrier a dit…

Il faut toujours se méfier des nains à talonnette.

lyliane six a dit…

Attention qu'ils n'attrapent pas froid aux pieds, comme moi et se retrouvent sans voix!!!

B SQUARED a dit…

Demanding little gnomes, aren't they?

Z a dit…

These are tiny, tiny gnomes! Remember the one in the bin on my blog? Link. That one was huge!

Thérèse a dit…

Il faut agrandir et passer à l'étage.

Catherine a dit…

Ils fuguent les ingrats ! Il y en a qu'on voudrait voir partir et d'autres auxquels il faudrait mettre un fil à la patte.

Marie-Noyale a dit…

C'est vrai qu'il n'a pas l'air tres content celui en 1er plan...
Je serai Guislaine je m'en mefierai!!
ou je lui accorderai sa demande vite fait!!

Marie a dit…

J'espère que le front de défense des nains de jardin va bientôt réagir. :-)

M. CHRISTOPHE a dit…

La rébellion monte dans nos campagne...avec comme leader Bergson...
Quand est-ce que tu nous présente Blanche neige? ;-))

melanie a dit…

Eh, l'ami ! Deux fois j'ai écrit que l'expo "La Porte" est au Marché Couvert !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...