02/03/2009

Chapelle

Lorsque vous visitez le château ; vous trouverez la chapelle le long des remparts.
Malheureusement cette chapelle n'est pas souvent ouverte.
When you visit the castle, you will find the chapel along the ramparts. Unfortunately the chapel is not open often.

11 commentaires:

Thérèse a dit…

Elle parait bien grande cette chapelle.

Chipie a dit…

Un bien joli lieu de promenade...

lyliane six a dit…

Essaye de te procurer la clé, pour quand je viendrai, en remerciement nous irons boire un coup à la chapelle d'à côté.

Olivier a dit…

Je connais pas les chapelles ou va Lyliane, mais il y a toujours un coup a boire ;o)))

cieldequimper a dit…

Et avec une échelle, tu pourrais nous montrer l'intérieur ? ;-) Très jolie lumière.

Catherine a dit…

Une belle lumière de fin de journée pour mettre en valeur cette imposante chapelle, presque fortifiée. On construisait des édifices qui devaient traverser les époques, alors.
Maintenant, il me reste à parcourir les archives de ton blog pour trouver le château qui va avec.

alice a dit…

Il y a pourtant deux portes...mais plus de curé je suppose. Ni beaucoup de paroissiens non plus.
Pour répondre à ta question, non, je n'ai pas suivi la musique, j'ai fait la vaisselle comme tous les dimanches ;-)

hpy a dit…

Aujourd'hui presque toutes les chapelles et églises qu'on voit à la campagne sont fermées. Ce n'est pas que j'aurais envie d'y aller poser les genoux par terre, mais ce serait bien de pouvoir s'y abriter en cas de pluie, ce qu'on ne risque pas sur ta photo, vu que le ciel est tout bleu.

Marie-Noyale a dit…

Une petite porte pour le curé,une, un petit peu plus grande pour les paroissiens...
Je ne sais si nous aurons la chance de visiter l'interieur mais tu l'as pris avec une bien jolie lumiere cette chapelle.

Anonyme a dit…

ben non, je ne vais pas ouvrir, ça me fait des courants d'air.

marley a dit…

Its a lovely looking building, the light is beautiful.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...