29/10/2007

Church

Chuch of Villepot little village at 10 km

8 commentaires:

hpy a dit…

Beau ciel menacant.

Olivier a dit…

une belle petite église, qui va se manger par se ciel si ombrageux

Anonyme a dit…

Très jolie cette petite église mais le bon dieu n'a pas l'air content ce jour-là, il a plutôt un visage menaçant.

Marie a dit…

Je trouve que les églises paraissent souvent beaucoup plus impressionnantes par temps gris. Moi j'aime bien.

M. CHRISTOPHE a dit…

Est-ce par choix que tu as une pris une faible définition pour cette image ?

Bergson a dit…

Laurent j'essaye de mettre les photos en plus grand dans le blog la technique ne suis pas toujours lorsque je ne vois pas que la photo est en portrait.

Et oui l'averse est venue après la photo , j'aurais préféré 2 jours avant car à 1 km derière l'église il y a un coin à champignon mais chut

Jules a dit…

This church looks very imposing and a bit menacing in this light.

Anonyme a dit…

Belle Photo! Tres jolie Eglise. Une ciel magnifique!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...