14/02/2012

Semaine du blanc (suite)

Le châtelain se réveille -The feudal lord wakes up

14 commentaires:

Olivier a dit…

il doit avoir froid , vaut mieux rester sous la couette.
Belle photo sous la neige

PerthDailyPhoto a dit…

Beautiful image Bergson, the old battlement looks majestic and mysterious in it's cloak of snow!

Anonyme a dit…

*** Merci à toi Bergson pour ce réveil blanc en photo ! GROS BISOUS et bonne St Valentin ! :o) ***

Chipie a dit…

Il y a moins "combien" pour cette semaine ? Réductions avantageuses ?

Thérèse a dit…

Comment profiter de la semaine du blanc sans avoir a se deplacer! Merci.

Alain a dit…

Ca doit pas être facile à chauffer !

cieldequimper a dit…

Et là il se dit: p***** la toiture...

✿France✿ a dit…

Qu'il fait froid chez toi par contre ce château est splendide
j'adore ce genre de photo et j'aime les pierres les ruines et le reste aussi
Bonne journée

claude a dit…

Vous avez encore un château et en plus il y a un châtelain !

✿France✿ a dit…

Mais non tu me fais rire
moi aussi je suis presque une ruine lol

Gine a dit…

Ah ! Tout fout le camp - la chaleur aussi !

Brigitte a dit…

Tu sais que j'ai candidaté au poste de concierge du château ?? dans ma prochaine vie...

Solange a dit…

Il se réveille, mais ne se lève pas brrr.

Lowell a dit…

Another wondrous winter photo...but I'd guess the feudal lord is rather cold in his castle.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...