09/02/2012

Entrée

21 commentaires:

Olivier a dit…

sous la neige cet escalier est tres beau

Lowell a dit…

One misstep on those slippery steps and one would come tumbling down! Fast! Brrrrrr!

PerthDailyPhoto a dit…

Enticing Bergson, you really would have to climb those steps to see where they lead.

Chipie a dit…

Faire attention en montant...

cieldequimper a dit…

C'est surtout en descendant qu'il faut faire attention...

Marguerite-marie a dit…

après avoir été bien téméraire en franchissant ta magnifique porte du mercredi je me demande si j'oserais fouler aux pieds ce tapis blanc pour monter les marches vers un portail fermé!

Gine a dit…

Tout dans la perspective ! La neige rend féérique un escalier qui aurait pu paraître austère. C'est très réussi !

Thérèse a dit…

Pour la sortie ce sera une autre paire de manche...
C'est bien beau les pierres sous la neige, y'a pas a dire!

✿France✿ a dit…

QU'il est magnifique cet escalier
sous cette neige la photo est si belle
Je vais donc le monter!!!

✿France✿ a dit…

TTU me fais rire merci j'en ai besoin
TU vois je suis rapide je suis déjà chez toi

Nathalie a dit…

Très belle volée d'escaliers sous la neige. Pas de neige ici, juste de la glace, du froid et du vent.

delphinium a dit…

On peut entrer sans frapper? :-)

✿France✿ a dit…

IL est là sur ma tête en ce moment mais pour faire la photo ce n'est pas simple encore
lol

Merula a dit…

Hou hou ! ça sent la fracture du col du fémur !

Genie -- Paris and Beyond a dit…

You are having a real winter with an abundance of snow! Take care on that stairway...

Bises,
Genie

hpy a dit…

Presque monochrome - chouette.

Brigitte a dit…

Bizarre, quand je vois un escalier plein de neige ainsi, je ne l'envisage qu'en descente.. J'adore ces couleurs naturelles.

Solange a dit…

Quand l'escalier n'est pas déblayé le facteur ne viens pas.

Ceciel a dit…

La porte est ouverte... Il faut juste l'atteindre sans glisser !
Bonne fin de semaine :-)

Robert a dit…

Marches "imperiale"

Anonyme a dit…

Magnífica fotografía...
Mis felicitaciones. Saludos.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...