28/02/2012

re theme month

18 commentaires:

PerthDailyPhoto a dit…

My what a big bushy tail he has!! He's lovely Bergson, I'm enjoying your them very much!

Anonyme a dit…

*** Hello Bergson ! Il est mignon cet écureuil !!! :o) Merci et bon mardi à toi ! BISES ! :o) ***

Thérèse a dit…

Mimi!
Je me suis donc trompee de couleur!

Olivier a dit…

je me retrouve a central park ;))

Gine a dit…

Joli, dans le vert et les feuilles mortes ...

ELFI a dit…

la présentation est faite..elle ne courre plus..

ELFI a dit…

pardon ..IL..

cieldequimper a dit…

Trop, trop mimi !!!

Tu as reçu mon mail ?

Daniel a dit…

Il est trognon...
A + :))

claude a dit…

Il est tout mimi, lui !
Dis le thème du mois, c'est pas le 1er de chaque mois,, parce que c'est année février à un 29ème jour.

✿France✿ a dit…

COUCOU je veux le même (rire) mais oui il est magnifique et j'adore ces écureuils
ce matin j'en ai vu un sur un fil mais impossible de le prendre il mange ta salade en plus bisou

Nefertiti a dit…

se qu il est mignon ;o)

✿France✿ a dit…

OUI OUI je te le prépare

Françoise a dit…

IL est trop mignon.

இڿڰۣ FLO a dit…

je peux le prendre

Lowell a dit…

These things are nuts. But it's a lot prettier than the ones we have here...love that red color and that bushy tail!

Brigitte a dit…

C'est rigolo on dirait celui qui passe chez Chipie !

Nathalie a dit…

J'arrive après la bataille mais il est vraiment trop mignon ton écureuil dégusteur !

(moins triste que celui qui s'est fait électrocuter sur le blog d'Abraham)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...