16/02/2012

Défense

L'huile bouillante est remplacée par des boules de neiges
The boiling oil is replaced by snowballs

17 commentaires:

Olivier a dit…

je prefere la bataille de boules de neige, c'est plus convivial

Solange a dit…

Et les boules de neige en pleine figure ça brûle aussi.

Lowell a dit…

Snowballs! Funny! Nice composition. Looks like a very solid structure!

Anonyme a dit…

*** Hello Bergson !!! ça t'étonne si je te dis que je préfère les boules de neige à l'huile bouillante ??? LOL ;o) Merci et grosses bises ! :o) ***

ELFI a dit…

le concierge n'a pas fait son travail!

Alain a dit…

Un décor de film de cape et d'épée (sans la rampe).

Gine a dit…

Je n'aime pas ces jeux de batailles. Alors, j'ai admiré le poudrage du mur, le bord de la fenêtre, les arbres au loin et la belle couleur de la pierre !

cieldequimper a dit…

Mais où sont les arbalètes ?

claude a dit…

Olivier a raison, les boules de neige c'est quand plus sympa que de recevoir de l'huile bouillante sur la tronche.
ALAIN a le soucis du détail.

✿France✿ a dit…

OUI je préfère aussi une grosse bataille de boules de neige bien entendu
Par contre ta photo est splendide

Chipie a dit…

Brrr... Il ne devait pas faire bien chaud sur le chemin de ronde...

Cergie a dit…

Encore un décor pour Papa Ours et pour Bébé Ours.
Tu es sûr que tu n'étais pas au Mont St Michel ?

Dina a dit…

Haha, good idea!
I'm enjoying all your snow scenes.

delphinium a dit…

Tiens, tu as déjà photographié cet escalier.
Sans rire, j'ai un client qui a balancé de l'huile bouillante sur les flics par la fenêtre... au 21ème siècle.

hpy a dit…

Elle a ds drôles de clients, la Delophe.

Thérèse a dit…

Differentes techniques, differentes brulures!
Il s'en passe des choses au 21eme siecle chez nos voisins...

Oakland Daily Photo a dit…

Very nice composition.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...