21/02/2012

Oeil

L'oeil de la consommation te regarde -The eye of the consumption looks at you

15 commentaires:

Olivier a dit…

le cyclope de big brother

Anonyme a dit…

*** Hello Bergson :o) ! tout à coup je me sens observée en regardant cette photo !!! LOL ;o)
Merci et bonne chandeleur ! :o) ***

ELFI a dit…

un oeil d'un diamètre impressionnant!

cieldequimper a dit…

Mais tu peux également t'y mirer...

Alain a dit…

Des WC en plein air ? Cool !

Thérèse a dit…

Du coup cela m'a fait penser a re-recouvrir le p'tit oeil camera de mon notebook... :-)

claude a dit…

1 noeil de boeuf !
des noeils de boeux
ou des zyeux de boeuf.

Daniel a dit…

De quel coté du miroir sommes nous ?
A + :))

✿France✿ a dit…

J'espère que l'on ne me regarde pas
je me lève à peine
SUperbe ton oiel

✿France✿ a dit…

OUI tu as raison mais je n'ai pas d'idée ce matin
BISOU

✿France✿ a dit…

Je suis avec une mésange CHUT je ne vais pas y arriver
rire

PerthDailyPhoto a dit…

Eye, eye!! Do we get the feeling we are being watched Bergson, certainment!!

இڿڰۣ FLO a dit…

cool ta photo j'adore

✿France✿ a dit…

MAIS tu es en retard!!!!!!!!!!!!

Solange a dit…

J'imagine la paire de lunette!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...