13/02/2012

Martine et Henri

Martine et Henri coureurs toutes distances et tous temps.
Si vous avez une course jusqu'à 200 km appelez les
Martine and Henri runners any distances and all weather.
If you have a race up to 200 km, call us

14 commentaires:

Olivier a dit…

BRAVO, et ils sont courageux

Lowell a dit…

I'll echo Olivier: Bravo. They must be in wonderful physical condition! My congratulations.

Chipie a dit…

Un km à pieds, ça use, ça use, un km à pieds ça use les souliers...

Anonyme a dit…

*** Merci pour cette photo de Martine et Henri "à la neige" ;o) ! GROS BISOUS et bon début de semaine ! :o) ***

Alain a dit…

Il faudrait leur dire qu'ils ont oublié leurs skis.

cieldequimper a dit…

Des cousins de ma ma photo d'hier...

✿France✿ a dit…

NON par contre je vais faire es courses rire
ELLE est superbe ta photo oui des courageux enfin c'est extra

claude a dit…

J'aime bien le com d'ALAIN .
Bravo aux courageux !

இڿڰۣ FLO a dit…

Alors un grand bravo à eux

PerthDailyPhoto a dit…

Eh 200 klms ..I'll pass on that one Bergson..Good on them!

✿France✿ a dit…

Merci en plus j'adore cette chanson bonne soirée

flo de NIMES a dit…

OUI les vacances dans mon lit bisou

Solange a dit…

La marche au grand air c'est vivifiant.

Robert a dit…

Sportez vous bien :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...