06/04/2009

Promenade


Départ pour 20 km de promenade, nous partons tôt.
Vous venez avec nous ?
Departure for 20 km of walk, we leave early.
You come with us?

18 commentaires:

Lowell a dit…

It looks cool and foggy. Would you settle for 2 km of walk and a little later, perhaps?

Chipie a dit…

Bonjour ! Oui, j'aimerais bien, mais c'est Lundi, et il faut aller travailler, sniff...

Catherine a dit…

Non, non, non. Pas d'accord. La moitié d'un marathon, ça compte pour du beurre. C'est une quarantaine de kms dans la souffrance, ou tu restes sur ton petit banc à contempler l'étang.
J'espère que tu avais tes 3 kgs de matériel photographique autour du cou. Ca peut intervenir en ta faveur auprès des commissaires de course : )
Rapporté de belles photos au moins ?

alice a dit…

Finalement, c'est moins pépère que je le pensais!

Carole a dit…

Je serais bien venu...mais moi je bosse mon bon Môssieur...
Bonne journée, bonne balade et Bonnes photos !

lyliane six a dit…

20 kms ! c'est trop pour aujourd'hui, j'ai jardiné hier, mon dos est en compote.

Olivier a dit…

je serais bien venu, mais j'ai piscine aujourd'hui ;o))

Cergie a dit…

Ce n'est plus une promenade mais une randonnée, un pélerinage.
Le premier jour de ton chemin de compostelle ?

Daniel Chérouvrier a dit…

Marchons, marchons qu'un sang impur abreuve nos sillons...

Nathalie H.D. a dit…

Té, bien sûre que je vieng. Mais dans mon pays à moi, on marche les bras nus dans la garrigue - ça va me changer, te, ton brouillarre du grand norre, ile va falloire que je m'habitue. Tu m'as prévu la polaire et le petit remontant à l'heure de la pause, j'espère?

hpy a dit…

A pied? C'est quoi ça?

Brigitte a dit…

Dommage, les 20kms je les ai faits ... hier, parce que le lundi je travaille... et que mon club veut bien marcher le dimanche ! sinon c'est le matin dans la brume légère, au frais et dans les bois que je préfère marcher (si possible en terrain presque plat...) alors je ferme les yeux et m'imagine avec vous... Quel bonheur, merci

Alain a dit…

J'espère que vous avez pas oublié vos anti-brouillards

marley a dit…

I'll stay here and look at the misty view :)

Marie-Noyale a dit…

Allez y commencez sans moi je vous rejoinds!!!
C'est plus une brume de chaleur que du brouillard vu la belle couleur du ciel...

Jane Hards Photography a dit…

This is a mystical image.

Thérèse a dit…

Toujours partante, toutefois virtuellement...

Linda a dit…

Tempting - and on the flat too!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...