24/04/2009

Labyrinthe

16 commentaires:

marley a dit…

Tranquil :)

Sally a dit…

Bleu is correct! And chilly, and serene, and COLD.
Sorry I haven't been commenting much lately - combination of life circumstances. SDP has had a 3rd birthday and you're invited to the party!
Sydney Daily Photo

Jane Hards Photography a dit…

It is a spectacular image.

Lois a dit…

Amazing shot!

Lowell a dit…

Just plain lovely!

alice a dit…

La mangrove à Châteaubriant. Bientôt les crocos!

Chipie a dit…

On dirait des grosses araignées !!! Au secours...

Olivier a dit…

alice vient de me battre, je pensais la meme chose. Ambiance bien rendu sur la photo

Catherine a dit…

Itou. Mangrove. Mais en bleu, c'est bien plus agréable à regarder que verdâtre.

claude a dit…

Catherine m'a devancé, Je voulais dire qu'on dirait presque une mangrove. Je ne m'en approche jamais de trop près cause des moustiques !

alice a dit…

Alors comme ça, tu es rentré? Les crocos n'avaient pas d'appétit...

Alain a dit…

La nuit, cela doit faire peur. C'est pas encore le bayou, mais presque.
Et la solution du céquoidonc ?

Daniel a dit…

Nous ne voyons que ce que nous voulons bien voir, le coté sombre de notre âme pour beaucoup . . . lol. Pour moi la nature est Narcissique et se mire a loisir!!!!

Clueless in Boston a dit…

Love the tranquility of the shot. The reflection is great, inverted it looks almost the same.

M. CHRISTOPHE a dit…

Très belle photo avec ce magnifique reflet.

Carole a dit…

effet de miroir - sans dessus-dessous. on pourrait presque retourner la photo et n'y voir que du feu...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...