16/04/2009

La belle au bois

Je file, ma belle enfant, lui répondit la vieille qui ne la connaissait pas. Ah ! que cela est joli, reprit la Princesse, comment faites-vous ? donnez-moi que je voie si j'en ferais bien autant. Elle n'eut pas plus tôt pris le fuseau, que comme elle était fort vive, un peu étourdie, et que d'ailleurs l'Arrêt des Fées l'ordonnait ainsi, elle s'en perça la main, et tomba évanouie.

Je vous donne la solution pour la photo d'hier de gauche à droite et de haut en bas : prunier, forsithia, pommier japonnais et cerisier.
I give you the solution for the photo of yesterday from left to right and from top to bottom: plum tree, forsithia, apple tree japonnais and cherry tree.

15 commentaires:

Lowell a dit…

Here kitty, kitty. These cat tails look like they got into a cat fight.

claude a dit…

Ne serait ce pas plutôt des fleurs de roseaux ? Car je ne suis si quenouille que j'en ai l'air !!!

Nancy a dit…

c'est vrai?!?

Olivier a dit…

c'est un titre tendancieux (surtout sur Paris et en region Parisienne ;o)) )

Chipie a dit…

....dormant ?....

melanie a dit…

Splendide !

Daniel Chérouvrier a dit…

Plions mais ne rompons pas !

delphinium a dit…

deviendrais-tu lyrique avec l'âge? :-))))))))))))))))))))))))))))

hpy a dit…

Retour en enfance, plutôt: ;-))))))

Catherine a dit…

Tu as le château, la vilaine fée et son attirail ...... quand nous présentes tu la princesse en robe tralala ?

alice a dit…

Et tu joues le rôle du Prince Charmant, évidemment!

Miss_Yves a dit…

Je me pique de saisir les allusions, mais là, je sèche ...

Thérèse a dit…

Je passe pour ramasser photo, texte et commentaires...

Carole a dit…

ah ben oui , qui s'y frotte s'y pique, c'est bien connu...
Mais bon, moi j'y crois pas trop. Je serais plutôt du même avis que Claude.
Roseaux ?

Jane Hards Photography a dit…

It is a very delicate pretty image.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...