30/04/2009

Facilité

Une fenêtre toujours fleurie - a windows allways flowerly

18 commentaires:

Lowell a dit…

That's one way to look in a window. Nice shot, Bergson!

melanie a dit…

Tu as raison, c'est chouette !

Hilda a dit…

Aww, that's so cute! Perfect for when the weather outside is awful. The 'brick' wall isn't real too, is it?

Carole a dit…

oui, non seulement il y a des fleurs tous les jours mais aussi un beau ciel bleu et un petit zozio...

Olivier a dit…

et puis pas besoin d'avoir la main verte, pas bête, je vais y penser pour chez moi ;o)

alice a dit…

Entre Mélanie et toi, l'art naïf est à l'honneur à Châteaubriant.

Marguerite-marie a dit…

je te trouve très romantique en ce moment. et toujours aussi poétique.

Chipie a dit…

Un petit coin de ciel bleu...

claude a dit…

J'ai ça aussi à la maison, en double, mais avec de vraies fleurs.
D'un côte on y voit le vert de la peloude et des bouleaux sous leqsquelq il y a un banc blancs et de l'autre côté on peut le bassin aux poissons avec la chute d'eau.
La, c'est une image éternelle et je suis d'accord avec carole.

Catherine a dit…

Tu nous nagues là, avec ton ciel bleu d'Epinal ?

Daniel a dit…

Photo paradoxale!!! il est indéniable que le pot de fleur ne rempli pas le rôle de trompe l'œil, quand est il du mur ?

delphinium a dit…

bergson est poétique parce c'est le printemps et ses hormones travaillent.
:-))
Bon, moi et la main verte, ça fait deux. J'ai un ficus, il a failli crever, heureusement j'ai coupé les branches foutues et là, il remet des toutes petites feuilles vertes.

Julie ScottsdaleDailyPhoto.com a dit…

very creative and interesting to look at instead of a bare wall. Thanks for your comments about the bougainvilleas on my site. I did not realize that they would not survive in your area. Bougainvilleas do need lots of warmth and sunshine.

PeterParis a dit…

Il n'est pas toujours honteux de chercher la facilité! :-)

cieldequimper a dit…

Que c'est mimi tout plein !

marley a dit…

Always a good view!

Alain a dit…

Et un ciel toujours bleu, avec un petit CD de chants d'oiseaux...

Miss_Yves a dit…

Très joli, et pas si facile !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...