14/04/2009

Marée basse

La mer est basse ! Un peu de pêche à pied ? - The sea is low! A little fishing on foot?

20 commentaires:

marley a dit…

Maybe he lost his fishing rod!

Marilyn la Californienne a dit…

C'est presque marchant sur l'eau ...

Lowell a dit…

Fascinating...maybe he's looking for golf balls?

melanie a dit…

Immense ! Et que l'homme est petit !

Thérèse a dit…

C'est vrai que l'on se pose des questions... il a l'air Θquipé pour la pêche... à moins que les canards soient tous tombés au fond...

Chipie a dit…

Tiens, on pêche en Pays de la Mée ??

lyliane six a dit…

Même à marée basse je n'aurai pas pieds.......

alice a dit…

Je n'aurais pas cru que la marée était sensible si loin dans les terres!

Olivier a dit…

je me demande si c'est pas une scène du premier jason, quand il sort de l'eau pour tuer tous les jeunes adolescents ;o)

Cergie a dit…

Attention au mascaret !!!!

delphinium a dit…

je trouve que c'est plus juste que les pêcheurs pêchent à pied. Les poissons n'ont pas de bateau pour aller plus vite.

Catherine a dit…

C'est louche ! N'y aurait-il pas une base de surveillance sous-marine gouvernementale dans ton coin ? Ils sont partout, et équipés les bougres !

claude a dit…

J'adore le com de Delph. Au moins, elle ne perd pas son humour.
Pour tout te dire, je n'avais pas vu le pêcheur.
J'aime déjà pas la pêche au bord de l'eauè, c'est pas pour pêcheur carrément dans la flotte.
Le com de lyliane n'est pas mal non plus.

Brigitte a dit…

l'a intérêt à avoir des chaussettes hautes en laine le pêcheur ! sous peine d'attraper un rhume faute d'attraper des anguilles

hpy a dit…

Je préfère la pêche à pied les pieds au sec.

Miss_Yves a dit…

Il manque saint Christophe pour compléter la série .

la truite a dit…

z'avez pas vu schubert?

Daniel a dit…

Tu es sur d'être au bord de la mer, tu ne nous roule pas dans la farine comme un poison avant de le frire... mdr

Marie-Noyale a dit…

On nettoie les etangs avant l'ete..

Nathalie H.D. a dit…

C'est pas la fosse à purin quand même?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...