29/09/2015

Ste Anne des Lieux Saints


The small chapel "Ste Anne des Lieux Saints" is very old. Built on the site of a former leper colony, near Guénouvry, it dominates the Valley of river Don.It was closed and I could not show you the frescoes.
La petite chapelle Ste Anne des Lieux Saints est très ancienne. Edifiée sur les lieux d'une ancienne léproserie, proche de Guénouvry, elle domine la Vallée du Don. Elle était fermée et je ne pourrais pas vous montrer les fresques.

10 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est vraiment très beau, c'est dommage quelle était fermé

Bisous

Manon

Nono a dit…

Elle est jolie cette petite chapelle,
on dirait une figure avec ses deux yeux et sa bouche
bonne journée

Nono

Chipie a dit…

J'aime bien les petites chapelles...

ELFI a dit…

mais... qui a peint cette porte en rouge? lumineux!

Marguerite-marie a dit…

attendrissante et si jolie avec son sourire en guise de porte!

PerthDailyPhoto a dit…

So sweet Bergson, I would have loved to see the frescoes.

Thérèse a dit…

Il n’y a plus qu’à trouver une bonne occasion pour y retourner, pas difficile de se diriger directement vers la porte d’entrée.

Thérèse a dit…

Bravo pour le blog bilingue, ils sont rares.

Françoise a dit…

Moi aussi, j'aime bien les petites chapelles.

Catherine a dit…

J'voudrais pas être le gars qui passe la tondeuse !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...