07/09/2015

Old door


11 commentaires:

Tilia a dit…

Vieille, mais belle. Si, si, ça existe ;-)

Lowell a dit…

I would guess this goes back several centuries. Love the door and the stone, too!

Revrunner a dit…

Heavy duty.

Daniel a dit…

La porte du pénitencier ?

Cergie a dit…

Un petit coup de peinture et ce sera tout bon. Elle semble avoir déjà été rafistolée en bas...
Moi pareil, ma porte d'entrée a besoin d'être ravalée ; après ce sera reparti pour une décennie si ce n'est un centenaire

Manon,Stéph♡Mia a dit…

J'aime le mystère que dégage cette belle porte...

Bisous

Manon

Aimeecakes a dit…

There's something so appealing about interesting old doors isn't there?

Solange a dit…

Beaucoup d'histoires derrière cette porte.

Chipie a dit…

Toc, toc : on peut entrer ?

Catherine a dit…

J'voudrais voir la clé qui va avec !

Dominique a dit…

Une vieille porte comme je les adore.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...