17/09/2015

Decoration


12 commentaires:

Solange a dit…

Les jolies fleurs sous haute surveillance!

Manon,Stéph♡Mia a dit…

WOW!! C'est absolument magnifique ♥

Bisous

Manon

Miss_Yves a dit…

Belle source d'inspiration pour un papier décoratif...

ELFI a dit…

les petits cyclamen ? ..un régal!

Floralie a dit…

Vraiment superbe ce tapis de cyclamen, fleur que j'aime beaucoup.
Bonne journée

claude a dit…

Wunderschön !

tanette2 a dit…

Ces petits cyclamens sont très florifères pour le grand plaisir de nos yeux.

PerthDailyPhoto a dit…

Mother Nature is a wonderful 'stylist' :)

Thérèse a dit…

Beaucoup de charme.
Pour Figueres: réserver par internet et être les premiers dans la queue, commencer par le musée et finir par les bijoux qui ne se trouvent pas dans la partie centrale mais sur le côté. Nous n'avons eu aucun problème ni pour la queue, ni pour voir les œuvres de près. (je viens de lire ton commentaire)

Brigitte a dit…

Nous avions choisi de ne pas emporter le portable, je reviens sur la toile et que vois-je ? des photos que j'aurais pu faire lors de notre dernière visite castelbriantaise (oui, à La Guerche par exemple...) Merci Bergson, je me permettrai peut être quand même de publier mes cyclamens de Naple qui, fleuris depuis quelques temps déjà, n'annoncent pas les beaux jours....

Catherine a dit…

On saupoudre la pelouse !

Aimeecakes a dit…

I bet all those flowers smell incredible! So very pretty

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...