24/09/2015

La chapelle des Landelles

A small chapel near Chateaubriant not often open.
It has 20 seats.
in the village named "les Landelles"
 Une petite chapelle près de Chateaubriant qui n'est pas souvent ouverte.
Elle possède 20 places assises.

16 commentaires:

martine a dit…

Jolie petite chapelle toute simple comme je les aime. Du plaisir à découvrir ce blog. Beau jeudi

Floralie a dit…

Une très jolie chapelle, simple comme j'aime, les différentes statue y sont magnifiques.
Bonne journée

✿France✿ a dit…

Merci pour cette superbe chapelle une trés belle découverte
gros bisous

tanette2 a dit…

Très jolie chapelle modèle réduit pour un petit nombre de pratiquants.

Daniel a dit…

Chapelle construite bien sur avec du mortier fait avec la chaux des deux post' précédant, il va de soi !

Brigitte a dit…

Éblouie par la simplicité émouvante du lieu je n'avais pas pensé à compter les chaises ...

Siddhartha Joshi a dit…

It has simple and beautiful interiors...so calm..

claude a dit…

Rien n'échappe à Daniel.
Elle est jolie cette petite chapelle, j'aime bien l'intérieur.

Marité a dit…

Elle est vraiment mignonne et très bien sauvegardée !

Catherine a dit…

Tout en simplicité. Peut-être pas plus de sièges que de fidèles, en fait.

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Elle est vraiment charmante cette petite Chapelle ♡

Bisous

Manon

PerthDailyPhoto a dit…

I like small chapels, this is tres jolie Bergson.

Solange a dit…

J'y passerais bien m'y recueillir.

Françoise a dit…

J'aime les petites chapelles, et celle-ci est vraiment très jolie.

Chipie a dit…

Je n''y suis jamais rentrée...

Unknown a dit…

What a beautiful place...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...