23/09/2015

Solution : l'intérieur d'un four à chaux



10 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Ça me faire sourire car mon mari travail dans une usine au département du four à chaux :)

Bisous

Manon

Siddhartha Joshi a dit…

This looks like such an interesting place! I wish I could read and understand some French...

Floralie a dit…

Il fallait trouver, je n'y avais pas du tout penser
Bonne journée

ELFI a dit…

comme un château du moyen âge...

Tilia a dit…

Merci pour la découverte des fours à chaux, une ancienne technologie à laquelle je ne m'étais pas encore intéressée vu que jusqu'à présent je n'en ai pas rencontré sur mon chemin.

Unknown a dit…

A very robust building, very solid, I'd like to see it. It's an old lime kiln I beleive?

Parent(s) a dit…

Merci, je n'avais vu que l'extérieur

Marguerite-marie a dit…

il y en avait un à Pontivy qui avait donné son nom au quartier où il se trouvait. Celui-ci est très grand, non?

Lowell a dit…

Your photos capture perfectly the expansive strength of this tower/castle...

Catherine a dit…

La chaux fait du chaud.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...