07/12/2007

Spécial dédicace


Spéciale dédicace pour la 200 éme de Daily photo du Guilvinec
Lorsque vous sortez d'un étang pour entrer au port,
il faut passer entre le cavalier rouge de bâbord et le cavalier vert de tribord.
Tout le monde avait compris la leçon de navigation ?
Bon rendez vous au bar des pêcheurs devant une bolée de cidre !!

Special dedication for the 200 th of photo Daily of Guilvinec
When you leave a pond, it is necessary to pass between the red rider of port side and the green rider of starboard.
Had everyone iunderstood the lesson of navigation? Good ! go to the bar fishermen!!

11 commentaires:

claude a dit…

Je m'associe à tous ceux qui se rendnront au bar pour une bollée de cidre. Bateaux riment avec chevaux, et navigation avec équitationt. Un bar du Manège, ça doit bien exister aussi !!!

DS2944 a dit…

Merci de tout coeur pour cette dédicasse de poète ! Tu mes mets à l'honneur avec ta superbe photo ...

Marie a dit…

Bravo pour cette jolie photo, Bergson. La classe !

Et un grand merci pour la mise à l'honneur de ma photo hier.

J'avais répondu à ton com sur mon blog hier soir mais j'ai fait une mauvaise manip et tout a disparu. Je suis très peu disponible en ce moment comme je passe mes journées à la BM pour lire et résumer un bouquin que je vais proposer à des maisons d'édition. Quel boulot!

Je n'aurais pas touché le scooter pour rien au monde parce que j'ai eu un gros souci avec un propriétaire de scooter shooté (le proprio pas le scooter) il y a quelques années. :-))

Olivier a dit…

une bonne boléee de cidre pour une belle photo

hpy a dit…

Equitation marine. Faut que j'aille voir le Guilvinec.

Delphinium a dit…

Non mais!!!!!!! c'est quoi cette limitation? c'est la dictature? et si on a envie de boire DES bolées de cidre, on peut pas???!!!

Anonyme a dit…

Belle dédicace, Belle photo, Bien tournée l'idée des Balises, le Bar, la bolée... que de B.
Tu mérites un "A".

claude a dit…

Il va s'en dire que ta photo est très belle et agréable à regarder car de la fenêtre de mon burlingue, je ne vois que du gris.

Denton a dit…

Congratulations on your 200th post ... Race you to the bar.

lv2scpbk a dit…

I'd like to watch this in person. Nice shot.

NorthBayPhoto a dit…

Great photo.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...