31/12/2007

Nouveau ?


New ?

10 commentaires:

Olivier a dit…

bien vu la photo. j'en profite donc (restons dans le traditionnel) pour te souhaiter une Joyeuse et Bonne Année 2008.

claude a dit…

Suite au commentaire d'Olivier, il a fallu que je regarde à 2 fois. J'étais prête à dire, le pignon de la maison ou la guirlande électrique !
Pour ton post d'hier, t'aurais pu nous faire une petite vidéo !
BR et BA 2008 §

pusa a dit…

HaPpY nEw YeAr!!! Wishing you life's best this 2008!

pusa
i heart manila

Daniel Chérouvrier a dit…

Beau rapprochement.
Belle, bonne et brillante année pour toi et tous ceux que tu aimes.

hpy a dit…

NEW ?
Yes, happy NEW year!

Marie a dit…

The question is "new what" or "what is new"? :-))

Très bonne année à toi, Bergson et longue vie à ton blog.

Curly a dit…

I'd like to wish you well for 2008 too, Happy New Year!
from South Shields Daily Photo

Sally a dit…

Bonne annee, Bergson di ma famille et moi. Joyeux 2008!

J. Andrew Lockhart a dit…

Beautiful building.

Clueless in Boston a dit…

Best wishes & Happy New Year!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...