11/12/2007

J'ai faim

12 commentaires:

M. CHRISTOPHE a dit…

Bravo pour l'assortiment des couleurs....c'est très réussi.
J'ai faim après avoir posté quelques commentaires matinaux je vais allé prendre mon petit dej'.

lyliane six a dit…

C'est vrai que l'on dirait des bouches ouvertes, je n'avais jamais bien regardé, c'est fou ce que l'on voit les choses différemment avec les yeux des autres bloggeurs.Elles peuvent venir sur mon blog, il y a de quoi les rassasier en ce moment.

claude a dit…

Why not ! Mais comme il s'agit de godets, j'aurais plutôt dit "j'ai soif ".
Ceci dit les couleurs sont effectivement intéressantes !
Bonne journée.

Olivier a dit…

cela me fait penser à une fosse au lions......belle lumiere

claude a dit…

Merci Bergson pour le complément d'explication. Je pensais essayer car il y a un morceau qui passe en 78 tours. Il faut que je le mette à la fin.

hpy a dit…

Ils sont crevé la gueule ouverte!

claude a dit…

J'ai réussi à enlever la chanson en question, les doigts dans le nez, mais je ne sais pas comment j'ai fait !

~tanty~ a dit…

Interesting photo!

M.Benaut a dit…

They certainly look to be the most hungry scoops that I have EVER seen !!!
Quelle photo merveilleuse. Je l'aime.

Delphinium a dit…

pardonnez-moi ce commentaire subtil... mais vous commencez à me connaître.
J'ai toujours pensé que vous aviez une grande gueule. :-)))
A propos, je vous avertis, Monsieur X a recommencé à faire des siennes sur mon blog. A bientôt.

Marie a dit…

J'arrive trop tard ce soir pour mentionner les grandes gueules en premier :-)

DS2944 a dit…

Moi qui le connait bien je peux vous le confirmer : la plus grande à gauche c'est lui !!!
Y'a pas a dire, cette photo est à ton image Bergson : Elle a de la gueule !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...