03/12/2007

Pour la 200 éme suivre la flèche

For the 200 TH to follow the arrow

12 commentaires:

alice a dit…

Mais c'est aujourd'hui! Bravo!

Olivier a dit…

bravo et champagne pour ce 200eme posts et surtout bonne continuité

Delphinium a dit…

Si je suis la flèche, je suis obligée de grimper sur le bâtiment? :-))
Bravo, on va déboucher le champagne mais avant il faut que j'aille déblayer sur le blog d'Olivier, il neige sans discontinuer depuis ce matin. Bonne journée

Marie a dit…

Bavo, Bergson, félicitations et continue comme ça..........

hpy a dit…

C'est aujourd'hui le 200° ou peut-être seulement demain? Plus haut?
Félicitations en tout cas. (J'ai vidé la pétante hier en ton honneur.)

Jules a dit…

Well done Bergson - 200 great posts worth celebrating!!!

DS2944 a dit…

Le p'tit blog qui monte, qui monte, ...
Congratulations Bergson !

M. CHRISTOPHE a dit…

Bravo pour cette longévité; et nous savons tous que c'est parfois dur de trouver l'inspiration.
Merci pour toutes les images passées pour tous les coups de mains et autres tuyaux.
Et bonne continuation dans l'humour....

lyliane six a dit…

Merci de nous faire partager tes belles photos et idées tous les jours.Moi j'ouvre une bonne Duvel à ta santé.

Unknown a dit…

Félicitations pour ce 200° post.
Tu nous montres le chemin : toujours plus haut.
Rendez-vous au 300° !!!

claude a dit…

Bravo Bergson pour cette 200ème. Je veux bien la suivre la Flèche mais uniquement pour alller à la photo de demain, enfin d'aujourd'hui. J'ai du retard à l'allumage !

Nathalie H.D. a dit…

Et le compteur montait...

201 demain, t'as vu si je sais compter !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...