28/12/2007

Pour le père Noël

L'étang est gelé pour la venue du père Noël
The pond ’s a frost for the arrival of Santa claus

5 commentaires:

claude a dit…

Il a du prévoir. Je suis sur qu'il a sa paires de patins à glace autour du cou.
(5cm de glace dans mon bassin aux poissons).
Bonne journée !

Olivier a dit…

j'espere qu'il est déjà passé mister père noël ;o)) tu étais allongé pour prendre cette photo ?

Pour répondre à ton interrogation sur my blog, je prends mes photos très tôt où très tard. Mais sur mon dernier panoramique, il y a un être humain ;o) (ce qui prouve que je ne suis pas le seul être humain de la ville d'Evry).

Sinon j'ai quand même poussait la chansonnette sur le post de Miss Marie ;o)

hpy a dit…

J'espère que le Père Noël est prudent.

DS2944 a dit…

Ben oui il ne sais pas marcher sur l'eau, lui ... pdv raz du sol sympa !

Marie a dit…

Bon sang, il devait faire sacrément froid pour qu'un étang gèle!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...