12/09/2008

Le sourire d'Elisabeth


Ne cherchez pas la vendeuse la plus sympathique !! C'est Elisabeth,!
Elle est tellement souriante que j'aurais du lui acheter quelque chose !
Do not look for the most smilling salewoman !! It is Elisabeth !
She is so nice that I could buy all her jumble !

16 commentaires:

Laurie Allee a dit…

Vous devez regarder ailleurs ou son sourire vous capturera...

C'est une photo d'amusement aujourd'hui! :-)

Webradio a dit…

Bonjour !

Elle était où cette "brocante" ?

hpy a dit…

Le capet (chapeau) blanc d'Elisabeth
lui fait rentrer le ciel dans la tête.

alice a dit…

Oui mais la combinaison verte n'était pas à ta taille donc pas de regrets!

Olivier a dit…

avec un tel sourire, j'aurais craqué et acheté la petite voiture en bas sur la gauche. C'est agréable un sourire le matin, merci.
J'espère que le Raid se passe bien.

Thérèse a dit…

Encore 690km au compteur lorsque je suis passee, bon courage!

Marie a dit…

J'aurais sûrement trouvé des cadeaux pour ma petite Capucine sur son stand !

Chipie a dit…

"Une triperie
Deux pierres trois fleurs un oiseau
Vingt-deux fossoyeurs un amour
Le raton laveur
etc..."

On dirait un inventaire à la Prévert !

Bonne chance pour le raid !

Jules a dit…

I agree - i'll buy some too!!!

Emiliane a dit…

Le Monsieur est-il à vendre dans le miroir ???

Tanya Breese a dit…

She does have a very nice smile! Jumble? I like that term! I also see a man in the mirror :)

Marguerite-marie a dit…

j'espère qu'elle àa la permission de ses enfants pour brader leurs souvenirs!!!

Unknown a dit…

Il faudra que j'attende encore quelques petites annees pour venir voir Elisabeth...

Kim a dit…

Merci de nous laisser pour feuilleter les articles de vente. C'est un passe-temps si plaisant. Connaissez-vous l'homme dans le miroir ?
-Kim
Seattle Daily Photo

Alain a dit…

Elle a du avoir beaucoup d'enfants (comme les princesses des contes de fées) cette Elisabeth, à voir son étalage.

crittoria a dit…

Looks like she has lots of children's items for sale - her own must have outgrown them...great smile!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...