09/09/2008

Détail sur un club


Castel GAFS un petit club qui monte grâce à l'activité de ses membres qui ont présenté le club au public pendant 2 jours.

Castel Gafs, thanks the availibility of its members, who presented the club to the public for two days

12 commentaires:

Alain a dit…

Le GAFS c'est les admirateurs de Gaston Lagaffe ?

Olivier a dit…

je me posais la même question qu'Alain ;o)) pour pas mourir complètement idiot : GAFS ?????

Webradio a dit…

Euh !
Question identique, surtout que j'ai TOUS les albums de Gaston. Même les tous premiers...

hpy a dit…

Moi aussi, je demande une explication!

Jules a dit…

It is so important tha club members work hard together at these times. Looks like fun!!!

Jilly a dit…

So many clubs and associations in France with letters only for the name. Politics also. I never understand what the letters stand for!

Et Bergson, tu as raison - Menton - c'est toujours l'ete!

Bergson a dit…

Mais vous n'écoutez pas Martine notre trésorière qui explique tout cela au micro

Chipie a dit…

Mets nous le son !

angela a dit…

On a fait la meme chose le weekend dernier a Opio et a Chateaubriant...

JackySparrow a dit…

j'en ferais bien mon 4 heures
de votre trésorière !!!

Tanya Breese a dit…

looks kind of like a convention of some sort?

Miss_Yves a dit…

Sympa, même sans le son !
J'oubliais : petit reportage photo du vernissage sur mon blog
lirenfete08
miss Yves

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...