29/05/2008

Prions


Dans le village entre deux maisons une petite statue.
In the village between two houses a small statue.

15 commentaires:

Rosie a dit…

Wow!
This is wonderful...
I feel priviledged to have you taking these marvellous photos for us.
Thank you so much.

Marie-Noyale a dit…

Heureusement qu'elle est protegée des intemperies cette jolie petite statue,car il n'avait pas l'air de faire tres beau pendant ta ballade!!!

alice a dit…

Non merci. ;-) Tu me donnes une idée, je connais une statue terrible! Je n'y avais jamais pensé...

alice a dit…

C'est encore moi. Je n'ai pas tout compris dans ton histoire d'arbre à kiwi, tu m'expliques?

Olivier a dit…

elle est belle cette statue dans sa petite "alcôve". A ce que je vois toute a France profite de ce beau mois de Mai ;o).
Pour répondre a ta question, oui c'est le sculpteur qui prie.

hpy a dit…

Qui est-ce? Et qu'est-ce qu'il fait dans cette niche? Est-ce qu'il sort quand il fait beau?

claude a dit…

Oh ! Que c'est charmant ! J'aime beaucoup. Tout est bien dans ce post !!!
Les Financiers s'appellent comme cela peut-être parcequ'ils sont riches en beurre!

Anonyme a dit…

Je te le dis, après le carillon, tu vas finir par dire la messe et faire voeu de chasteté. ;-)
Il pleut aussi par chez vous que le Monsieur s'est mis à l'abri?
Bises et bonne journée

Anonyme a dit…

White it is. Nice shot.

Janet a dit…

Very pleasing to the eye! I wonder what the statue represents.

Anonyme a dit…

Une bien jolie photo !
J'ai déjà prié avec les vaches la semaines dernière et sainte gudule la semaine d'avant, j'ai épuisé mon quota pour la prochaine décennie.

Je vois que le verdoyant se porte bien chez vous, et je dois dire que chez nous aussi. Le gris continue avec une constance navrante. Les conversations croisées entre bloggeurs donnent lieu à des trucs bizzaroîdes où l'arbre à kiwi, la chasteté et les financiers font un galimatias assez intéressant.
Je rajoute un raton laveur ;-)

Marguerite-marie a dit…

J'aime beaucoup avec la musique bien choisie.

Alain a dit…

Alors là, je l'ai reconnu, c'est St Joseph.
Voila une photo qui n'est pas de biais. Moi, que veux tu, j'aime bien biaiser un poil de temps en temps.

Dan a dit…

Wonderful pic. Love the composition. Thanks for visiting my blog and leaving a comment!

Anonyme a dit…

Biaiser n'est pas jouer.
On peut biaiser avec un raton laveur aussi ?

La chanson est très jolie, elle me dit d'aller me coucher alors j'y vais. Good night, sleep tight.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...