23/01/2008

Enfin !


Il commence à cacher les soldes !!! Pas trop tôt
It starts to hide the bargain counter


I received the "You Make My Day" award from zentmrs .
Thanks for the honor!!
I am like the dog Droopy. you know what I am happy

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Now it is the time to shop!

Marie-Noyale a dit…

Droopy est tout content et il va pouvoir faire de supers affaires...
Ca dure quand meme jusqu'a la mi-fevrier!!elle est longue la periode de soldes..

Olivier a dit…

il solde les soldes ;o)

Cergie a dit…

I like Droopy with his sad face

You know what ?
.....
....
I'm happy



Ce que j'aime dans la BD par extension est qd on arrive à créer le mouvement, l'attente et je me souviens dune scène dans un Hugo Pratt où Corto Maltese est dans une pirogue face à un indien, il ne se passe rien, d'une image à l'autre, juste l'indien qui incline la tête montre que l'instant a changé

Attends encore un peu et on te paiera pour emmener les fringues
Ou bien toute l'année va chez un soldeur, tu repars toujours avec qch dont tu n'avais pas besoin en entrant mais qu'est ce que tu es content !

M. CHRISTOPHE a dit…

Attention on a vu en cette période des cartes bancaires fondre littéralement. Non pas de plaisir mais d'avoir trop chauffé.

alice a dit…

Je ne suis pas fana, j'attends le retour des vitrines jolies à regarder...

hpy a dit…

Félicitations! Et merci de me rappeler que je n'aime pas le shopping. Bien que ce ne soit pas vraiment nécessaire de me le rappeler...

monoblog a dit…

Please visit my blog to collect your "you make my day award".

Marie a dit…

Moi j'ai fini. Je les ai presque faites cette année. Je me suis trouvé en une fois un mignon manteau noir et un pantalon dégueulasse, et un béret blanc cassé :-))) D'habitude je fuis ça!

claude a dit…

J'ai fait les soldes une seule fois, et tout ce qui me plaisait bien n'était pas soldé. Alors maintenant je ne les fais plus.
Félicitations pour ton nouvel Award. Moi, je l'avais donné à tout le monde, comme ça ya pas de jaloux !

Marguerite-marie a dit…

moi je n'aimae pas trop les soldes, d'abord j'hésite toujours entre faire l'affaire de l'année ou me faire avoir , tentée par quelque chose que je ne mettrai pas. En revanche j'ai fait les soldes, tranquille, à Arzon dans la boutique TBS .
De plus quand je vais dans des magasins comme le Printemps je deviens misogyne...les femmes ne se montrent pas sous leur meilleur jour. J'en ai vu (des apparemment bien sous tout rapport)qui marchaient sur les vêtements et se seraient pratiquement battues pour un tee shirt.
Félicitations Droopy.

lyliane six a dit…

Le 2 Janvier je les ai déjà faites, en Allemagne, des prix moitié moindre pour une plus belle qualité, je peux m'en acheter 2 fois plus, et personne n'a comme moi un manteau rose sur le dos!.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...