04/10/2007

Matinale

Le seul avantage de se lever tôt , c'est la possibilité de prendre des photos plaisantes.
A qu'elle heure vous levez vous ?

The only advantage of rising early, it is the possibility of taking
pleasant photographs. what time do you get up??

12 commentaires:

claude a dit…

A 8 heures, C'est peut-etre tard mais je suis une couchue-tard et je dors très mal. Alors quand je peux récupérer un peu le matin !!
Ce matin ici ciel complètement bouché !

Marie a dit…

J'aime me lever tôt mais je suis comme Claude, une couche-tard (et aussi une "dort-mal" si je puis dire). Ce matin j'ai commencé ma gym à 6h30 et je me suis levée à 7h. J'aimerais me lever plus tôt.


Je viens de t'envoyer un message perso. Bonne journée à toi.

alice a dit…

A 6h30 toute la semaine...Ce matin, j'étais tellement tôt qu'il faisait trop sombre pour les photos! Mais j'attends le weekend pour traîner un peu.

Olivier a dit…

tu as raison, les photos du matin sont les plus belles (et dans certain quartier d'Evry, il vaut mieux prendre les photos tres tot le matin ;o)) ).
Insomniaque total : lever vers les 4 heures du mat. C'est aussi pour cela que j'aime NYC, la ville qui ne dort Jamais,je suis en total harmonie avec elle

hpy a dit…

Jamais à la même heure. Cette nuit à 2h pour sortir Moumoune. Je me suis couchée après. Et je me suis relevée un peu avant 7h car j'ai pu dormir tard ce matin. Il faisait nuit noir, ensuite il a fait blanc brouillard, et maintenant le soleil perce. Et je n'ai pas encore fait de photo. Quand j'y pense. Je n'en ai pas fait depuis septembre.

~tanty~ a dit…

Hi Bergson,
Nice picture.
I posted about sunrise too today. We have the same thought :)

DS2944 a dit…

C'est toi qu el'on appelle le brumisateur rose (ou de rosée :!!) ?

DS2944 a dit…

Mais je n'ai pas répondu à ta question : 07H53, c'est très tard je sais, mais beaucoup trop tôt pour moi ...

Delphinium a dit…

Je suis insomniaque. Et donc c'est toujours pénible de me lever le matin si je fais une insomnie la nuit. Tout ce que je sais, c'est que quand je suis réveillée le matin, je me lève très vite et je suis très vite en marche pour la journée.
En parlant de photo du matin, j'ai fait un cliché que j'ai mis sur mon blog.Il a été pris le matin, sans doute plus tard que le vôtre, mais j'avais l'impression ce matin-là, même s'il n'était pas très tôt, d'être seule avec la nature et c'était une impression tout à fait unique.

Unknown a dit…

Je suis d'accord avec toi, Bergson, le matin c'est bien pour faire des photos. La lumière est vraiment bonne.
Je me lève vers 6:30 et je suis sur la route vers 7:15.

lyliane six a dit…

Même en retraite, je me lève tôt, vers 6h30 - 7 h. Je n'ai jamais su dormir beaucoup, et quand je tourne dans mon lit la nuit, je préfère me lever et m'occuper avec l'ordinateur, car dans la journée je n'ai plus assez de temps (j'ai ma maman presque impotente en charge à la maison).Le soleil se levant sur le devant il y a des maisons et des arbres et je ne peux pas prendre de photos hélas!.

Adamantine a dit…

Hello! La corse se lève tôt: 5h30!! Sur la route à 6h25...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...