12/10/2007

Bottles

Les pommes sont ramassées. le cidre fermier est en bouteille il ne manque plus que les crêpes
Un peu de farine , des oeufs du lait du beurre une pincée de sel et faites chauffer la poële (Une Krampouz pour les pro de Bretagne)
The apples are collected.
The farm cider is in bottle; it misses nothing any more but pancake.
A little flour, 3 eggs, milk, butter , pinch of salt and make heat the poële (Krampouz for the Britains)

Nota à la demande demes nombreux fans français le blog repasse en "à peu près" bilingue.
Les multiples fautes d'orthograph, erreurs grammaticales ou/et de traduction sont la
propriété de l'auteur.

14 commentaires:

claude a dit…

Dis donc ! On mange combien de crêpes en buvant une bouteille de cidre ? Parce que vu la production de ce nectar, la consommation des crêpes doit être impresionnante !
Rassure toi des fautes, tout le monde en fait, des intentionnelles ou pas. Quand aux erreurs de traduction, du moment que l'on comprend, c'est bien là le principal. Mais t'es sûr qu'une poêle se dit poële en anglais ???
Bonne journée !

Olivier a dit…

belle photo , tres graphique. cela donne envie toutes ces bouteilles

DS2944 a dit…

Fermier, Brut, demi-sec ... et c'est tout ! Le cidre doux n'est pas du cidre !!!!
Superbe perspective avec un fondu des couleurs : vert clair, vert bouteille et noir : Ma photo coup du coeur du jour ;-) Hic, hic !

Rob a dit…

Bonjour. This is a lot of bottles! Nice pattern, I would enjoy this cider and pancake.

I also enjoy the musicon your Blog, merci!

isa a dit…

Don't have any cider on hand, but will make some crepes for lunch today! Can I substitute Porto?

M. CHRISTOPHE a dit…

Bravo pour la lumière...pas facile dans une cave.
Merci pour la pub pour Krampouz...c'est un de mes clients...merci pour les commentaires par contre je n'ai pas compris le HDR. Sinon je suis très content du 400D.
Bon WE ...va y avoir du soleil.

K M F a dit…

Wounderfull shot i love it

Marie a dit…

Très chouette photo.

C'est qui la musique? Pardonne mon ignorance. Je le connais le chanteur mais je ne sais plus qui c'est.

Tu aurais dû mettre en ligne ils ont des chapeaux ronds, etc... :-)))))

Livio Bonino a dit…

Cidre brut extrêmement froid bu d'une bolée qu'étonnement avec les galettes.

WichitaKsDailyPhoto a dit…

Puts me in mind of little toy soldiers - wearing green hats, marching in formation. Nice pattern and color, shot.

hpy a dit…

C'est une photo qui donne envie à la buveuse que je suis. Hier soir j'ai mangé des crêpes mais sans cidre.

Lynette a dit…

What an interesting photo. I love the angle you used for it. Thanks!

Anonyme a dit…

Lovely photo - good light, angle and composition!

joy
Norwich Daily Photo

Ming the Merciless a dit…

Oh wow! I love this photo!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...