It rains so much that the cultures do not have were collected this year. Fortunately the weather will be good this week end Week end that I wish you pleasant
cette ambiance me fait penser à la nouvelle de stephen king "Les enfants du maïs". Hier j'avais oublié, mais ta prévision météorologique de Mercredi, merci, Jeudi il a pas arrete de pleuvoir ;o) Je te souhaite un bon weekend
C'est vrai, parfois le blé n'est pas récolté car cela demande trop de main d'oeuvre on ne le fait plus alors on le laisse sur pied, j'en ai vu déjà l'année dernière. Autrefois il n'y avait pas d'assurance catastrophe naturelle, si le fermier ne récoltait pas il ne mangeait pas et il n'avait pas de quoi semer l'année suivante.
Et je ne sais si tu as remarqué, il y a énormément de champs versés cette année.
... et menace sur le francais ! On n'a plus le droit à version française Bergson ? A moins que ce ne soit uniquement dans la version payante (contre du blé bien sûr) ;-)))))
7 commentaires:
cette ambiance me fait penser à la nouvelle de stephen king "Les enfants du maïs". Hier j'avais oublié, mais ta prévision météorologique de Mercredi, merci, Jeudi il a pas arrete de pleuvoir ;o)
Je te souhaite un bon weekend
I'm tagging you on by HPY blog today.
(It rains here, too.)
I think we have too much rain here as well. Here's wishing for sun this weekend. Have a lovely weekend.
C'est vrai, parfois le blé n'est pas récolté car cela demande trop de main d'oeuvre on ne le fait plus
alors on le laisse sur pied, j'en ai vu déjà l'année dernière.
Autrefois il n'y avait pas d'assurance catastrophe naturelle, si le fermier ne récoltait pas il ne mangeait pas et il n'avait pas de quoi semer l'année suivante.
Et je ne sais si tu as remarqué, il y a énormément de champs versés cette année.
nice blog
A threatening sky there - I hope you get your promised fine weekend!
... et menace sur le francais !
On n'a plus le droit à version française Bergson ?
A moins que ce ne soit uniquement dans la version payante (contre du blé bien sûr) ;-)))))
Enregistrer un commentaire