09/07/2007

Blé bleu


J'aime bien les champs de blé. Il manque une trace dans celui ci . vous ne pensez pas ?
I like the corn fields. It misses a trace in this. you do not think?

9 commentaires:

Olivier a dit…

les photos de champs de bles, donnent une impression d'infinis. j'aime beaucoup

Cergie a dit…

Moi aussi j'aime les champs de blés, surtout en ce moment au coucher du soleil...

Tu vois, les champs de blé c'est comme les champs de maïs lorsqu'il ne reste plus que les éteules, selon si on les regarde perpendiculairement ou parallélement aux sillons on n'a pas du tout la même impression

Je te remercie de ton joli commentaire sur mon message de Paimboeuf
C'est chouette quand on partage des souvenirs, quand un message parle ainsi au lecteur
Je suis surprise par le nombre de personnes qui ont eu des attaches avec St Brévins
St Brévins l'océan c'est plus "aristocratique" que Midin. L'océan c'est mieux que l'estuaire...

alice a dit…

Et ce ciel...

Marie a dit…

Oh non, il ne manque pas de trace humaine. J'aime bien comme dirait l'autre les endroits où la main de l'homme n'a pas encore posé le pied.

J'aime beaucoup la géométrie naturelle dans la composition de votre photo.....

Anonyme a dit…

Wow. A thickly planted cornfield. It doesn't appear to be in rows so I assume it is all harvested and chopped up for sileage.

I like your post today. It reminds me that our fields are also filled with corn and soybeans.

Thank you also for all of your visits to my blog.

Brookville Daily Photo

Nathalie H.D. a dit…

J'aime le nom blé bleu, c'est une invitation au rêve... j'aime encore mieux ta photo de menace sur le blé, ciel gris plombé sur blés dorés....
Jolie promenade en forêt avant-hier aussi... et ton "stairway to heaven" est excellent ! Il nous manque plus de guides comme toi pour nous montrer le chemin du ciel...

Lori a dit…

What a lovely sunset! This shot is so peaceful and beautiful. I don't think it is missing a thing!

hpy a dit…

J'aimerais prndre le coin en haut à gauche de la photo et jouer avec. Le blé murit, et il est encore debout par là?

NorthBayPhoto a dit…

A very beautiful photo.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...