06/03/2015

Nice place for this weekend


14 commentaires:

Unknown a dit…

Looks like a great spot, a view, a chair and a glass of wine...

Unknown a dit…

Je le réserve, prem's !!! Bises et bon week

claude a dit…

En ce qui me concerne, je vais attendre qu'il fasse meilleur.

Daniel a dit…

Où est le pêcheur ?

Gine a dit…

Seul au bord de l'eau...

Marguerite-marie a dit…

sûrement que c'est l'endroit rêvé pour la pêche ou la méditation mais avec doudoune encore!

tanette2 a dit…

Oh oui un bel endroit.

PerthDailyPhoto a dit…

I'll say it is Bergson.. good book, glass of red.. perfection :)

Thérèse a dit…

Surtout pour toi qui adore la pêche!!!

Anonyme a dit…

Sympathique endroit

Tilia a dit…

"Capitaine de pédalo"... mais pourquoi je pense à ça ? le radeau avec ses deux tonneaux, sans doute :-))
Bon weekend au bord de l'eau

Aimeecakes a dit…

Looks like the perfect place to chill out for a while...

✿France✿ a dit…

j'arrive alors j'espère trouver de la place bisous

Catherine a dit…

On a plié la table comme les gaules.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...