26/03/2015

Arcades



13 commentaires:

Unknown a dit…

Ingénieux !!!

Gine a dit…

J'aime bien le point de vue à mi-hauteur...

claude a dit…

En fait, c'est un aqueduc cette gouttière. C'est presque le Pont du Gard en plus petit.

✿France✿ a dit…

DONC je vois un aqueduc et c'est comme vient de l'écrire Claude c'est presque comme mon pont du Gard.. que j'adore en plus petit mais oui
Gros bisous

Unknown a dit…

Lovely bit of old stonework and engineering

cieldequimper a dit…

Et donc le bébé d'hier. Chouette !

Solange a dit…

Très ingénieux.

Tilia a dit…

Comme Claude j'ai pensé au Pont du Gard, mais pas pour la même raison... à cause du vertiiiiiiiiiige !

TexWisGirl a dit…

lovely bridge! i like the holsteins in your header photo, too.

thanks for stopping in!

Kay a dit…

I also like your header photo...
This is a very fine bridge. I like the perspective in both of the shots.
(Thank you for visiting Sequim Daily Photo.)

VP a dit…

A fine perspective view of these beautiful arches.

Daniel a dit…

Rue De Rivoli ?

Thérèse a dit…

Une fondation des plus solides pour cette gouttière alimentaire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...